Politique de retour

Après réception de votre commande, vous vous rendez compte que la taille ou la couleur ne convient finalement pas ? Vous avez finalement changé d’avis ? Pas de panique, vous pouvez vous faire rembourser ou échanger votre bijou simplement !

Attention, le bijou, pour être échangé, ne doit pas avoir été porté et doit être retourné en état neuf, autrement celui-ci ne fera l’objet d’aucun échange ou remboursement.

Merci de nous contacter par mail joyxjewelry@gmail.com avant d’effectuer tout retour.


En ce qui concerne les modalités de remboursement : Le retour de
marchandise se fait à vos frais et les frais de port initiaux ne sont
pas remboursés.
 

En ce qui concerne les délais de remboursement : vos colis retour sont traités sous 10 jours ouvrés après réception par notre service logistique et le remboursement aura lieu sur la carte bancaire (ou le compte PayPal) ayant servi au paiement. Vous serez notifiée par email du remboursement. 

Vous recevrez un formulaire à remplir et à ajouter dans votre retour après avoir effectué votre demande de retour.


NB : Le colis retour peut-être arrivé, pas encore traité... inutile donc de nous relancer concernant votre remboursement avant le délai de 10 jours ;)