BIENVENUE !
CGV
I. Prix:
Les prix indiqués sur le site sont exprimés en euros toutes taxes françaises comprises (TTC), sur la base de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) française à 20%, hors frais de transport.
Joy&Jewelry se réserve le droit de changer les prix sans préavis.
II. Modalités de paiement:
Le paiement se fait par carte bancaire, le débit est effectué au moment de la validation de la commande, après confirmation de la banque émettrice de la carte. Conformément à la recommandation de la CNIL ils sont sécurisés par des pages hautement sécurisées pour la saisie des données de paiement : numéro de carte, date d'expiration et le cryptogramme visuel (norme PCI DSS). Cette plateforme crypte puis transmet ces données de paiement vers la banque, en toute confidentialité et les rend inaccessibles à un tiers.
En cas de refus de la banque, la commande sera automatiquement annulée. A aucun moment, les données bancaires du client ne transitent par le système informatique de Joy&Jewelry.
Le montant total de la commande avec les frais de port est indiqué lors de la confirmation de commande.
III. Livraison:
La livraison est réalisée à l’adresse indiquée par le client lors de sa
commande. Il est fortement conseillé au Client d’en vérifier l'exactitude.
Toute réexpédition pour cause d'adresse inexacte sera à la charge du Client.
La commande est traitée par Joy&Jewelry en 2 à 3 jours ouvrés.
L’expédition des commandes est effectuée le lundi, mercredi et vendredi.
Le Client reçoit un email lors de l’expédition de sa commande.
Le délai de la livraison standard est d'environ 5 à 7 jours ouvrés. La livraison express est d'environ 2 à 3 jours ouvrés.
Puis 48 h pour la livraison Colissimo.
Toutefois, Joy&Jewelry ne peut être tenue responsable des retards dû au transporteur.
La Poste est responsable de tout colis égaré ou endommagé, en cas de non-livraison,
veuillez faire une réclamation auprès de La Poste au 3631.
Le montant de la livraison standard est de 3€ de 0 à 80 euros.
La livraison standard est gratuite pour toute commande supérieure à 80 euros.
Puis 6€, pour la livraison Colissimo.
Le colis est envoyé par colis suivi la Poste.
IV. Conseils d'utilisation
La plupart de nos bijoux sont en plaqué argent 10 microns. Il s’agit d’une couche d’argent superficielle assez épaisse qui recouvre un autre métal (laiton, étain…).
Il faut donc en prendre soin afin de les garder le plus longtemps possible, en évitant de les mettre en contact avec des produits corrosifs et éviter de les mettre en contact avec l'eau de la mer et piscine.
Aussi, nous attirons votre attention sur le fait que certaines personnes ont la peau plus acide que d’autres, ce qui peut altérer plus ou moins
rapidement le bijou.
Si le bijou est un peu noirci, nos bijoux se nettoient comme de l’argent, avec de la pierre d’argent que vous pouvez trouver en grande surface.
V. Le droit de rétractation:
Conformément aux dispositions de l’article L 121-21 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de rétractation dans un délai de 14 jours francs à compter du jour de la livraison.
Le client pourra donc dans ce délai retourner à ses frais les produits commandés à l’adresse suivante :
J&J
66 RUE DES REMPARTS
33000 BORDEAUX
En cas d’exercice du droit de rétractation, Joy&Jewelry remboursera au client le montant des articles retournés, à l’exception des frais de retour, dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception du colis par Joy&Jewelry, sous réserve que les produits aient été retournés en parfait état, non portés et dans leur emballage d’origine.
Joy&Jewelry
se réserve le droit de refuser un retour si l’article est en mauvais
état, et sera retourné au client à ses frais.
Les articles en braderie/soldes ne sont ni repris ni échangés.
VI. Le service après-vente/ Garantie:
Joy&Jewelry vous offre une garantie commerciale de 3 mois, elle s’applique sur tous les bijoux. Le bijou est garanti contre tous vices de fabrication pour une durée de 3 mois à partir de la date d’achat. Cette garantie est valable dans le cadre d’une utilisation normale du produit.
Sont exclus de la garantie : les défauts résultants d’accidents, d’une
manipulation ou d’une utilisation impropre ou abusive (tels que chocs,
marques de coups, écrasement, exposition à des agents corrosifs), ainsi que les conséquences de l’acidité de la peau, de l’usure et du vieillissement normal du bijou.
En revanche, toutes pièces défectueuses en raison d’un vice de fabrication dûment constaté par notre Service Client sera réparé ou remplacé.
Pour que le Client bénéficie de sa garantie, il est nécessaire que celui-ci dispose de son numéro de commande.
Dès lors, que le Client rencontre un problème durant cette période de
garantie, le Client doit prendre contact avec le service client à
l’adresse suivante : Joyxjewelry@gmail.com pour connaître les modalités
de retour et trouver une solution adéquate.
Lors du renvoi du produit par le Client, il est nécessaire de protéger et de placer soigneusement le ou les produits dans leur emballage d’origine à adresser au:
J&J
66 RUE DES REMPARTS
33000 BORDEAUX