FAQ

Si vous avez une question, veuillez consulter notre liste de questions fréquemment posées avant de demander de l'aide.

Commandes et expédition

Comment retourner ma commande ?

Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez remplir le formulaire de retour à demander par mail à l'adresse joyxjewelry@gmail.com.

Assurez-vous d'inclure toutes les informations demandées sur le formulaire, telles que le numéro de commande et le motif du retour.

Une fois le formulaire rempli, scellez soigneusement le colis.

Si vous avez des questions sur le processus de retour, veuillez contacter notre équipe de service client pour obtenir de l'aide.

Toutes les commandes peuvent être retournées dans un délai de 14 jours.

Une fois que nous aurons reçu le retour de commande, le remboursement sera traité dans un délai de 10 jours ouvrables.

Y a-t-il des frais d'expédition ?

Pour les commandes de moins de 60€, des frais de livraison de 3€ sont facturés.

Toutes les commandes de plus de 60€ sont livrées gratuitement.

Puis-je quand même modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous envoyer un email à joyxjewelry@gmail.com. Nous verrons ce qui est encore possible.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous enverrons un code track & trace par mail.

De cette façon, vous pouvez suivre votre commande. Gardez à l'esprit que cela peut prendre jusqu'à 48 heures avant que le suivi et la traçabilité ne soient disponibles. Vous ne parvenez pas à suivre votre colis après 48h ?

Veuillez nous envoyer un e-mail à joyxjewelry@gmail.com et nous contacterons le transporteur.

Nos bijoux

Entretien des bijoux

Nos articles sont des bijoux en plaqué argent et plaqué or.
Vous pouvez donc le garder sous l'eau douce sans crainte !

Cependant, nous préférons vous mettre en garde pour les liquides trop corrosifs (produits ménagers, Mer, Chlore, Souffre).

Les bijoux de la gamme prestige et précieuse sont, eux, résistants à tous les aléas de la vie.

Aussi, nous attirons votre attention sur le fait que certaines personnes ont la peau plus acide que d’autres, ce qui peut altérer plus ou moins rapidement le bijou.
Si le bijou est un peu noirci, nos bijoux se nettoient comme de l’argent. En effet, vous pouvez plonger votre bijou dans du bicarbonate et eau bouillante. Votre bijou retrouvera sa brillance en un instant :)

Vous retrouverez plus de détails sur notre site internet dans la rubrique "vos questions".

Comment faire si un produit est défectueux dans ma commande ?

N’hésitez pas à contacter notre service après vente si vous rencontrez un problème avec nos bijoux, nous vous proposerons une solution !

En effet, nos bijoux possèdent une garantie de 3 mois sur la gamme classique et 1 an sur notre gamme Prestige et Précieuse.